breizhboully 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi je dis 5 bidous courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'ai prevu que 4 ruban!!!!!!!!!!! alors moi un peut dessus!! ma veto peut pas me faire la radio demain!!! elle sera seul et peut pas faire parce qu'elle attend un heureux evenement!!!!! donc ont feras sa samedi!!rendez vous a 8h40!!c'est pas encore se week end que je vais me reposée!!!!!!mais c'est pour la bonne cause!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi je dit 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 CIARA va mettre bas avant d avoir sa radio !!!!!si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 se matin 7h30 toujours 37°4 donc pas pour aujourd'hui je pense sinon se soir ou demain!!mais pour l'instant je ne l'est pas encore vu gratter comme une folle!!donc je surveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 la temperature peut chuter et remonter a la vitesse grand V !!!c est ce qui est arrivé a Dora , aujourd hui donc 61 jours je crois , le grattage de la couche ça c est un signe imparable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 temperature 36°9 donc sa descend!!elle commence a gratter doucement donc j'ai virer le vetbed (couleur trop foncer pour sirveiller) et placer des serviettes de toilette blanche a la place elle a un peut picorer deux trois croquette se matin mais pas un super appetit elle reste calme!!et d'un sens je prefère!!je serais vraiment 100% dispo pour elle a partir de 16h45 donc sa serait parfait qu'elle tienne jusque la!! tout a l'heure elle etait coucher a coter de moi et j'ai filmé sont ventre bouger!!c'est impressionant!! seul truc je regetterais de pas avoir fait la radio si elle accouche avant demain !!parce que je sais pas y'en a combien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 AH !!! peut etre pour cette nuit alors !!! moi je prefere parce que la nuit c est calme , elle a perdu des glaires ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 non rien perdu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 aller courage^moi mes deux bebe qui me restent part tout à l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 zoé & snoopy a écrit:aller courage^moi mes deux bebe qui me restent part tout à l'heure.... bon courage!!sa va te paraitre bien vide!!! et tu a des nouvelles des autres???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ohhh !!!!!!pauvre Karine !!!!! c est dur de les voir partir mais !!!!! il le faut bien !!! allez courage on pense a toi !!!!!!!! a toi et a ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 karine as tu des ou une photo de zoé avec sa premiere portée des 9 chiots donc je veux dire la maman et les chiots ensemble dans le genre de celle de sa fille avec ses bb , je voudrais la mettre sur le portail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 toujours rien celine pour ciara ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonsoir a tous, ca y est j'ai internet ça fait plus d'une semaine que je n'avais plus de connection, enfin la civilisation et de retour chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 nadine a écrit:bonsoir a tous, ca y est j'ai internet ça fait plus d'une semaine que je n'avais plus de connection, enfin la civilisation et de retour chez moi. contente de te lire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:toujours rien celine pour ciara ?????non toujours rien!!elle reste calme et gratte!!je devrais passer une nuit courte je pensse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est le jour J pour ciara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 alors !! alors!!! toujours rien !!!!! je fait la mère guette au trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui si sa tempée a descendu si rien pour aujourd'hui faudra que tu trace au véto, car ça veut dire qu'il y a eu chutte de progesterone, donc l'accouchement doit vennir dans les 12 à 24 h si rien peut être inertie, vaut mieu être prudent et aller consulter, car une tempé de 36 et des bananes c'est sur que c'est le bon moment !!! ! Dora a eu sa chutte à 16h et à 2h le premier bébé était là (soit 10h après sa chutte de tempée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pour ciara chute a 10H30 de 37°5 a 36°9 depuis sa reste toujours pas de changement!!! rendez vous veto a 8h40 demain matin je vais essayer de dormir un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon toujours rien!!a 4H30 elle a commander a haletée mais c'est vite passer!! toujours aucune perte ,elle sort juste pour faire ses besoin et retourne dans sa caisse toute tremblante je me prepare pour le veto ,depart a 8h j'espère qu'elle va pas attendre d'etre dans la voiture pour accoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 aie ça sent la césa dis nous quand tu as du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 normalement c est pour maintenant , elle a eu pas mal de signes de mise bas , ça tarde un peu !! tiens nous au courant .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 alors celine des nouvelles de la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j'espére qu'on vas avoir des nouvelles bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 patience!!!!!deja deux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 super, par voie naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 nadine a écrit:super, par voie naturel ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 triste nouvelle a vous annoncer!!!! personne n'a gagner le concours!!!!!!!!!!seulement trois chiots vu a la radio se matin et tout le monde est bien née!!!!!!!!!!! premier petit male caille fauve a 12h 255g deuxième petite femelle fauve charbonnée masque noir grande cravatte blanche a 12H55 220 g troisième petit male fauve charonné masque noir grande cravatte blanche une tache blanche dans le cou a 14H20 283g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ils sont trop beau, félicitation a la maman!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ouahhhhh !!!!!!!! ils sont bien beaux !!!!!!!!de beaux gabarits , c est pour ça qu elle etait bien grosse !!!! en tout cas Ciara a l air ravi et en pleine forme !!!!!!! a la maman et aux babys !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 trop mignons enfin ils sont la. Il y a un caille fauve!!!! c'etait ce que vous vouliez non? ya quoi (sexe) bon courage a vous et encore bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 félicitation à l'heureuse maman alors comment ça c'est passé?????? dis nous tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Trop bien, félicitations Ils sont tout mimi. Ciara à l'air ravie, c'est super. Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 coucou félicitation a toi c'est vraiment super gros bisous a ciara.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites