fannycannes111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour je m'apelle Fanny ,j'ai 30ans je suis toiletetuse depusi 15ans ,j'habite Cannes je possede un caniche et un cocker us je n'ai pas de bouledogue mais je les aodre c'est pourquoi je viens papoter ici au plaisir Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 a toi et a tes deux petits chiens heureuse de t acceuillir et papoter de bousous et peut etre en auras tu un un jour !!!je te le souhaite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenue sur le forum et peut etre un jour maman d'un boubou qui sait bisous a t 2 toutous au plaisr :bienvenue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 heureuse de t'aceuillir j'espere que tu te sentiras bien parmi nous. bisous a t loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 MERCI POUR VOTRE ACCUEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites