Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 salut, Moi c'est Eric et je suis fan des toutous et depuis 2 ans des boulis. Donc mes bebetes sont ricles, labrador de 12 ans, cimone, bouledogue caille de 2 ans et demi et enriette femelle bringée de pas tout a fait 3 mois, en fait enriette est la fille de cimone. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 A TOI , A TES DEUX BOUBOUS ET A TON LABRADOR !!!!!!!HEUREUSE DE T ACCEUILLIR SUR LE FORUM !!!!!!!!!A BIENTOT J ESPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je t ai ouvert le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 voila une photo de la maman et de la fifille et ainsi je fais un test d'insertion de photos Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 OHHHH!!!!!!!!! les deux jolies petites boulettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tu es éleveur ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bienvenu!!!!!contente de te voir ici!! c'est moi qui est invitée eric!!!oui il a un affixe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 oui j'ai un affixe mais je ne prétend pas éleveur, J'ai fait une portée avec cimone et j'ai pris l'affixe pour si un jour je recroise un de mes bébés sur un concours et je pense que la prochaine portee sera pour dans 2 ou 3 ans. Merci celine77 pour l'invitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sur le forum. Elle sont cocotte comme tout. Tu as pris un affixe juste pour reconnaitre tes chiens si tu en croise? C'est mignon je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 oui exactement ainsi si un jour je croise sur un pedigree un chien de mon affixe je serai super content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pareil pour moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moi je trouve que d'avoir un affixe c'est beaucoup mieux, comme ca les bbs que on a eu a en quelque sorte notre identité, et c'est une fierté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 au oui quel fiertée!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est vrai que c'est vriament bien. bienvenue a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 merci a tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue sur le forum! et a t boubou au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites