Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

vendredi 11 septembre

Messages recommandés

coucou aujourdhui c est pas la joie , ma jeune voisine a la grippe A , elle a passé la soirée de mercredi chez moi et la grippe c est déclarée hier début d aprés midi , elle était donc en incubation , et m a peut etre contaminée , je m inquiéte , d aprés mon médecin il y a entre 1 a 7 jours d incubation , surveiller la température, et la fatigue , prendre du paracétamol si necessaire et lui tel si elle se déclare , vaste programme , ce qui veut dire : rien a faire et attendre en esperant que j y est échapé , quand a ma voisine elle est tres mal , je surveille par tel régulierement , j ai failli tel au samu tout a l heure tellement ça n allait pas !!!!!! elle est consignée chez elle , de toute façon elle ne risque pas de sortir !!! quelle poisse cette grippe !!!!! et ça ne fait que commencer !!!!!

affraid ma pauvre arlette!!!!!!
bon courage a elle!!!!j'espère que sa va vite se soignée!!!!!!!
en cas ou tu declare la maladie y'a t'il quelqu'un qui pourrat veiller sur toi?????
une autre question que je me pose!!est se que les animaux peuvent aussi l'attraper?????? scratch

moi j'ai un autre souci ses temp si une vrai histoire debile!!!!
mardi en allant a l'ecole sur le chemin un des enfants trouve un jeune moineau blesser
donc je le ramasse et en rentrant de l'ecole m'en occupe
apparament il n'a rien de casser mais ne vole pas!!depuis mardi il est dans une boite ouverte a la cave ou j'ai laisser la fenetre ouverte pour si il veut s'envoler
il a des graine et de l'eau ,il mange et boit
et depuis je suis arceler par la maman qui veut recuperer l'oiseau que SON fils a trouver!!!! affraid
alors que c'est moi qui m'en occupe avec mon fils depuis!!
alors je vous raconte pas la vie!!!hier c'etait des hurlement de mon fils pour ne pas qu'on donne l'oiseau!!!
alors que moi travaillant a la maison j'ai du temp pour le surveiller et m'en occuper!!!et elle n'est pas la de la journée!!
mais son fils de 5 ans a lu un livre ou un enfants sauvait un oiseau donc elle pense que c'est bon pour lui qu'il le recupère!!!!!!!!! lol!
enfin voila!!un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!

les gens deviennent fous c est pas possible , cet oiseau est bien avec toi puisque tu es la toute la journée pour le surveiller , cette femme devrait plutot penser si ce pauvre oiseau va vivre et au lieu de cooperer , elle seme la zizanie !! quel monde !!!!!
pour la grippe A les chiens ne peuvent pas l avoir , j ai tout de suite regarder sur internet bien sur et mon médecin me l a confirmé , me connaissant bien je n ai pas eu besoin de lui poser la question , il me la dit spontanement
les chiens ont leur propre grippe , la H3N8 , qui n est pas mieux que la notre !!
si je l ai j espere vraiment y échapper , ça va etre hard , je n ai pas vraiment quelqu un près de moi, mais bon on verra !!!! merci celine de t inquiéter c est gentil

elle est venu tout a l'heure encore me relancer du coup je lui est donner!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa
quelle veinne pas pleurer apres!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'ai fait un peut de chantage a mon fils du coup demain ont va acheter des poissons

a je suis rassurer pour les chiens c'est deja sa!!!!!!!!!!!!
et surtout tiens nous au courant arlette si t'a le moindre signe!!!

couou ma petite arlette j'espere vraiment que tu vas échapper a cette grippe, en tout cas sache que si jamais je t'appellerais tous les jours d'accord et je prendrais des nouvelles meme si je suis pas a tes cotés mes sache que je prendrais de tes nouvelles et hésite pas non plus a m'appeler.
gros bisous ma arlette et courage.......

moi j'ai des courbature et je me sent fatiguer!!mais c'est plus le travail je pense!!!
a cette modite grippe!!!!!!!

• Créer...