ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 et votre week end a vous de quoi sera t il fait???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ba moi lever a 8h30!!impossible de dormir alors que c'est le seul jour ou je peut!! puis menage et la testage de mes produit!!! je doit envoyer un message a julie!! la j'attend trois client a qui j'ai dit avant 14h puis je doit enmener mon fiston acheter des poissons,acheter des chaussure a mr et des petites courses pour demain brocante!!!pour changer!! j'ai hate d'etre lundi pour l'eco de ciara meme si j'ai peut de doute sur son etat!!!une vrai louttre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 dis donc une journée encore bien remplie je vois !!!bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 et oui!!!journée creuvante!! vais aller me coucher de bonne heurre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites