Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kolbek

Recherche Bouledogue et questions.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous écris pour avoir quelques renseignements.

Ma fiancée aimerait vraiment avoir un bouledogue, et j'aimerais lui faire ce cadeau, seulement je me pose quelques questions.

* Avoir un bouledogue en appartement (45 m2) est-il vraiment raisonnable, en ayant la possibilité de le promener 15 minutes le matin et 30 min à 1 heure le soir, et eventuellement pouvoir le laisser sortir sur le balcon.
* Nous avons actuellement un chat, pourront-ils cohabiter facilement ?
* Y a il des "races" de bouledogue plus petites que d'autres ?
* J'ai vu sur internet, quelques rares photos de bouledogue bleu (gris clair)... Est-ce vraiment des bouledogues ? où en trouver ?

Merci d'avance pour ces quelques précisions.

Bon week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu!!!

moi perso je te conseil pas!!!!
le bouledogue est un chien qui a besoin de presence et de se depenser et je pense pas que moins de 2h par jours soit suffisant!! affraid
pour les bleu moi je peut pas t'aider et je ne pense pas que tu en trouve ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, céline a raison un bouledogue a besoin de compagnie ,il peu resté seul mais pas des journées entiere
il a besoin de se depensé une heure par jour a lui consacré c'est vraiment pas assez.
oui il existe des bouledogue bleu gris mais ne sont pas reconnue pourtant très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bleu je le conseil pas trop car en général il a des problème de peau avec le temps bien qu'ils soit très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bouledogue francais est tres près de ses maitres, la dans le cas , si peu de temps a consacré, ça n est pas du tout raisonnable , je te le déconseille , le boubou serait vite tres malheureux ,et puis dans 45 m2 ? NON
peu etre pour plus tard ....... mais pas dans ces conditions !!! ( pour n importe quel chien dailleurs )
quand a la couleur bleue , elle est tres rare , tres jolie aussi !!!!! ce sont des boubous comme les autres , mais pas reconnu en tant que couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour les 45m² je ne dis rien car j'ai eu Luna on était dans un appart' de 50m² et elle n'était pas malheureuse mais une chose est sur c'est qu'elle était sortit plusieurs fois par jour. Quand je bossais c'était 2 fois le matin, 2 fois le midi et plusieurs fois le soir. Et quand je bossait pas c'était autant de fois qu'elle voulait. C'est clair qu'il faut leur consacré du temps et pas mal de sortie pour les dépenser. Pour prendre un chien (quelque soit la race) il faut leur consacrer plus de temps pour sortir. 1h30 par jour n'est pas suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous chez nous deux bouledogues dans un appartement avec balcon de 75m.
le matin ont part tous les deux a 7heures 30 ya plus personne a la maison a 12h00 on rentrent ont les sortent 10 minutes pas le temps apres ont repart a 13h30 et ont rentrent a 17h30 ont les sortent 10 minutes et apres ont les ressort le soir plus longtemps, le week end ont fait de grand tour. Ils ne sont pas malheureux je ne pensse pas apres c'est une question d'habitude chacun fait comme il veux nous on a choisit de prendre des chiens meme si ont est en appartement et que nous bossons.
Mais bon ils sont deux donc ils s'ennuis pas.... sunnysunny
voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...