Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé & snoopy1

ras le bol

Messages recommandés

Y'en a mar des petits c** qui entre dans le forum pour le sabotté n'est ce pas Eloise et sa tribu sa commence a me gaver rester sur votre forum pourrit surment t dégouté par la bauté du forum c'est sur toi tu avais fait de la grosse mer** avec tes perroquet trop moche qu'on rien a foutre sur un forum de bouledogue.Tout ce que tu as fait c'etait moche comme t sourcil tatoué que tu t'est fait tu ressemble a rien. Ta voulu faire ta maligne et ba voila tu récolt maintenant et encore j'essaye de rester poli meme si tu mérite pas que je le soit.
J'en ai mar cassez vous foutez nous la paix ou je pense que cette histoire va tres mal finir .....
Vous avez pas de vie, pas de famille c'est pour cela que vous nous faites chier sens arreter pour votre info utiliser un logiciel de piratage pour entrez dans une administration ou vous avez rien a y foutre car vous avez ete bani parce que vous serviez a rien, est puni c'est qu'une question de temps.
Vous étes qu'une petite bande de branleur, et des jaloux c'est tout....

vous me faites pitier....

en effet ça n est plus tolérable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut n avoir rien a faire d autre que d empoisonner les gens !!!!!!!!!!!!!!!
et uniquement par méchanceté , tout va etre remis en ordre ,sous peu et c est un pro de l informatique qui va reprendre tout le forum en main pour ce qui est de l informatique , et de plus je vais signaler le problème a forum actif , a bon entendeur .................
la jalousie est un vilain defaut !!!!!!!
et la trahison aussi !!!!!!!!!!!!!! et tout ceçi sans aucune raison !!!!!!!!!!
que le plaisir de nuire !!!!!!!!

J'ai pas très bien compris ce qui se passe mais est-ce que le changement de déco du forum à voir la dedans? Elle était bien l'ancienne déco. Ca se voyait mieu qu'on était sur un forum de boule. Si c'est quelqu'un de l'extérieur qui a fait ça alors je trouve ça vraiment nul de sa part. affraid

Mystik a écrit:
J'ai pas très bien compris ce qui se passe mais est-ce que le changement de déco du forum à voir la dedans? Elle était bien l'ancienne déco. Ca se voyait mieu qu'on était sur un forum de boule. Si c'est quelqu'un de l'extérieur qui a fait ça alors je trouve ça vraiment nul de sa part. affraid

et oui c est justement pour ça que la déco avait été changé !!! mais régulierement quelqu un s introduit sur le forum et change a nouveau pour revenir en arriere !!!!! il ne faut pas se demander de qui ça vient !!!!!

C'est pas cool du tout. C'est éloise qui fait ça? J'ai pas trop suivi les histoire qu'il y a eu étant donné que j'étais toute nouvelle je ne voulais pas me mêler de ce qui me regardais pas. D'ailleurs ça me regarde toujours pas je pense. Je ne suis pas assez ancienne pour ça. J'espère que vous allez réussir à régler tout ça. Ca doit être ennervant tout ces soucis. Désolée pour vous et grrrrr pour la personne qui fait ça. Je reste poli bien sur lol!

tu n es pas si nouvelle et ce forum est aussi votre forum , donc vous avez tous le droit de vous exprimer , librement !!!!!!!
et croyez moi tous , ce qui se passe commence a me casser la tete !!!!
nous avions une super ambiance et il suffit de deux ou trois agents perturbateurs pour mettre la zizanie , c est pitoyable !!!!!!

j'etait énervé ce matin si tu veux enlever mon message de ce matin arlette tu peux mais sa me gave surtout éloise cette petite con** elle nous bouf notre ambiance et sa me saoul si seulement je pouvais l'avoir en face de moi je lui ferrais ravaler sa tronche tatoué (je n'est rien contre la maquillage permanent mais c le maquillage permanent sur sa tronche a elle qui me dégoute) Sa m'énerve qu'on prenne la tete a me petit arlette alors qu'elle fait tout pour nous et tout pour notre forum elle a le coeur sur la main et des gens comme l'autre con** n'ont pas le droit de lui faire du mal.
voila si quelqu'un sait comment faire pour que cela ne ce reproduise plus qu'il hésite pas a nous le dire surtout.
Bisous arlette.......

Je sais pas comment vous pouvez faire mais je suis sûre que vous allez trouver la solution. Allez lui casser la gue*le lol! Malheureusement c'est pas la solution. Personne ne connait quelqu'un qui s'y connait super bien en informatique pour trouver la solution pour qu'elle ne puisse plus accéder au forum?

elle n'a pas d'amie pour faire chi... les gents comme elle fait !!!!!!!la pauvre fille !!!!!!!!!!

Vivement que le pro s'en occupe. Elles vont être dégouté de plus pouvoir foutre leur m*rd*...
Au fait comment ça se fais que j'ai acces au post VIP? C'est parce que j'ai poster dans ce sujet avant qu'il soit déplacé?

Mystik a écrit:
Vivement que le pro s'en occupe. Elles vont être dégouté de plus pouvoir foutre leur m*rd*...
Au fait comment ça se fais que j'ai acces au post VIP? C'est parce que j'ai poster dans ce sujet avant qu'il soit déplacé?

exact comme dit karine je t ai ouvert le post des vip !!!

Mystik a écrit:
wouha la classe. merci , aurevoir3 Arlette. Je peux me la pêter maintenant... lol!

oui mais évite de prendre la grosse tete stp :alcoolique: mdr

T'inquiète je plaisantais. C'est surement la famine qui m'a fait dire ça (j'avais pas encore manger) lol!

• Créer...