ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j espere que vous avez tous passé un bon week end !!!!!!!!!la semaine commenceet vous ??????????????n'oubliez pas de voter pour le forum cette semaine !!!!!!!! et a l annuaire aussi !!!!!!! MERCI BON COURAGE EN CE DEBUT DE SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pfff merci moi boulot pas tres super ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bah moi ça va être ordi, télé, sortir les chiens et...ah oui j'ai une machine à faire que je vais lancer tout de suite. Bonne semaine à tous et bon courage pour ceux qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour a tous, pour moi le lundi c'est remise en ordre de la maison, machine , m'occupé de mes boules adulte et bbs. puis recupérer les enfants au ecoles devoirs ,repas .......................................!!! pas le temps de s'ennuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour tout le monde!! moi comme nadine je suis sur bouquer!!! je suis en plein menage!!! apres faut aller chercher les enfants a l'ecole puis 17H rendez vous chez le docteur et a 18h judo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites