ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c est dynamique !!!!!!! qu en pensez vous ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ouais il est vraiment sympa comme ça. En espérant qu'il le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est vraiment super on voie bien comme ça............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi j'aime beaucoup!!!et merci pour la photo de ciara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 de rien, j'ai pris les photos que je trouvaient le plus sympa sans demander à Arlette car je l'ai fait en vite flash vu qu'on avait encore été sabotter le forum grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui trés sympas!! entre ma brisca partout et mes 4 fifilles!! et bn je suis gaté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 a Sabrina , c est elle qui a installé les couleurs et réparé le forum !!!moi j apprends doucement , et je ne suis pas une fan d informatique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je suis là pour t'aider Arlette pas pour te remplacer, pas comme une certaine persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 coucou, ça faisait très longtemps que j'étais passé par là (pas trop de temps en ce moment) et je trouve le forum encore plus beau qu'avant, j'adore les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci, heureuse que tu sois parmi nous a nouveaunous esperons te voir souvent !!!!et voir l evolution d Elsie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites