zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 coucou a tous j'ai remarquée ce matin sur un mal noir qu'il avait une boule au niveau de l'anus a votre avis c quoi? est ce grave?? il fait caca il est parfaitement en forme mise a part ca... j'attend vos réponse avec impatience. bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 desolée je peut pas du tout t'aider!!! enmène le chez le veto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci quand meme oui je vais l'emmener chez le veto c'est sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu aurais moyen de faire une photo ???? qu'on voit de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 peut etre un petit kyste mais effectivement une visite chez le veto s impose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui je vais essayer d'en prendre une ce soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites