Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nessy1

anti puces bio help

Messages recommandés

bonsoir je me permet de mettre ce sujet car g un soucis mon boulis a attrapper des puces sa me degoute il en a jamais u . je l ai laver avec un shampooing et ensuite je l ai traiter avec une pipette qui normalement et efficace mai qui maleurement pour lui moi et le petit chaton que je vient d adopter sa ne part pas c kel sont corriace ces bete la . je voudrait trouver un anti puces bio si possible a fabriquer g regarder sur le net mai ke dal . car sa m enbete de lui remettre une pipette surtout que c marquer a faire tous les deux mois .je lui et mit y va y avoir deux semaines lundi . et pour mon chatons il a que trois mois je ne c pas du tout koi lui mettre. dans cette histoire il y a un petit moment ou c comique c kan avec mon homme on fait des pauses puces (on a appeler sa comme sa ) c kan on prend le boulis et le minou on a chacun une pince a epiler et on essaye de les choper comme sa mais deja pas facile et super long . donc y en a marre . donc si vous avez des conseils des methodes ou des recettes merci , aurevoir1

J'ai le même soucis en ce moment, Je trouve des puces tout les jours. A croire qu'ils les ont choppé derrière chez moi grrr. Moi j'utilise un peigne (pour chien) pour attraper les puces et les éclate dans un mouchoir (blanc pour les voir à travers) Je compte acheter un produit en pipette pour la marque je sais pas si je peux la donner. C'est un voisin qui m'a donner la notice du produit. Il me dit que ça a tuer les puces et ça les purge en même temps si je me trompe pas. Par contre si ça fait un moment que tu as des puces chez toi il va falloir tout laver (couverture, panier, draps s'ils vont dans les lits...) car il y a peut être des nids qui se sont fait et si tu vis en maison alors essaie peut être les fumigènes que tu trouve en animalerie mais si t'es en appart' ni pense même pas c'est interdit.
Pour les pipettes ça ne marchait pas pour Luna avant car je n'arrive pas à mettre le produit à même la peau elle a le poil trop épais.
Si quelqu'un d'autre à des conseils je suis aussi preneuse.

il y a advocate qui fait verfimuge et insectifuge en meme temps
je l'ai fais y a pas longtems et plus de puces , j'etais aussi envahie

stronghold aussi marche bien ;)

en général moi je fais un coup stronghold, un coup advantix,

perso j'utilise plus frontl**e car ici ça marche pas du tout,
il est finit se produit,

les puces mute au fur et à mesure, c'est pour ça que des produits autrefois efficace ne le sont plus du tout,

donc l'idéal est de changer de produit réguiairement

merci le nom des produit c ke pour mon boulis ou est ce ke sa marche aussi pour mon chaton. vous trouver ces produits en animalerie ou chez le veto

chez le veto et uniquement, il y en a pour chat ou pour chien mais ne pas faire au chat avec un produit chien
je sais pour advocate je le fais sur les femelles gestantes et allaitantes et aucun risque

Advocate m'a l'air correct pour le prix car avec 2 chiens...ça fait 2 fois plus de dépense. Je vais y songer et demander à mon copain de m'en payer scratch .
Par contre pour le chaton, demande au véto car ils ont des produits spéciaux pour chaton.

• Créer...