Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

les boulettes en folies !!!!!!

Messages recommandés

:mdr2: C'est déjà le bordel quand il y en a 2 qui font les fous alors 4... :truieviolette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez moi tout est permis ou presque !!!
un canapé 3 places et 2 fauteuils et je regarde la tv la plus part de temps sur une chaise !!! c est pas beau ça!!!! et 4 boubous c est rien !! quand les 6 s y mettent + le petit que je garde en ce moment !!! je ne m ennuie pas !! je vous le dis , sur la photo il n y a pas que des filles , alto est au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu fais comme chez moi. Tout est permis ou presque. Au lit ils squattent ma place et souvent je dors sur le rebord du lit (malgré un lit de 180X200) lol! Ils sont pas malheureux nos boubou quand même...
Par contre je me verrais mal regarder la télé sur une chaise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel vie de chiens!!! lol!


si y'a avait que moi les miens aussi pourrait tout faire!!mais voilas si je veut travailler faut laisser des limites!!
ont ma refisée un contrat le mois dernier parce que j'ai trois chiens!!
du coup mon cheri adorée va me faire une veranda coter cuisine comme sa les chiens y resterons la journée quand j'aurais des enfants en garde!!chacun son territoire!!surtout qu'il y auras bientot une boulette de plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lallala!! lol! ça s'amuse bien!! ermine a ben grandi!! belel photos et belle tribu cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...