nessy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 coucou comme sa fait longtemp je vous represente ou tout simplement vous presente MON GROS PEPERE pour les nouveaux : DONC VOICI AARON AVEC SON JOUJOU [img][/img][img][/img] C EST MON GROS DOUDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ENCORE UNE [img][/img] Sur sa nouvelle terrasse pas encore vraiment fini mais sa prend forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 heureuse de ton retour , merci pour les photos !!!!quel beau gros pepere Aaron !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 il est vraiment beaux il a une grosse tete j'ador.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoken 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 la deuxieme est excellente les fesses en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites