ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Prière du chien.Quand je naîtrai, tu me choisiras,Et pour la vie tu me garderas,Et si parfois dans ta maison je m'oubliePardonne-moi je suis encore petitTu verras quand je grandiraiPropre, très sage, je deviendrai,Je ne te demanderai presque rienUne caresse et un peu de pain,En échange, je veillerai sur tes biensEt ne laisserai personne importuner les tiensMon amour et ma fidélité grandiront pour toiTu seras mon univers, mon avenir et ma joieTu seras mon seigneur et mon maîtreTon esclave et ton enfant je veux êtreSans hésiter, je te donnerai ma vieMais, s'il te plait, je t'en supplieNe m'abandonne pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 très belle priere du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Arlette c'est vraiment beaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c beaux arlettes si seulement tout le monde pouvait penser comme nous .c une priere que l ont devrait faire signer a chaque fois que lont adopte . bisous franchement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites