Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Les ailes de Charlie

Messages recommandés

Voici l'évolution des ailes de ma nenette



Ça commence a la travailler quand même dès qu'elle sort ( quand elle veut bien sortir Suspect ), elle bat des ailes comme une hystérique !



Je commence à désespérer de la voir voler un jour paleCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mère ... c'est vrai que ça fait mal au coeur de les voir avec des ailes taillées comme ça et ne pas pouvoir voler

Plein de gratouilles de ma part à Charlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh faut du temps mais ça repousse .... D'ici quelques jours cela fera 2 ans que nous avons notre Charly et ses ailes étaient massacrées et maintenant ca va bien mieux... dès que possible je montrerais

Mais faut pas être fataliste, les ailes repoussant, elle pourra certainement voler mais faut lui laisser du temps !!!!

Faut bien lui laisser le réflexe de battre des ailes, ca garde un peu de musculature !!!!C'est important !!!!

Gratouilles à Charlie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ça repousse avec le temps... les battements d'ailes de charlie me font penser à ceux de dilane... meme hystérie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait un an que Charlie est a la maison, donc j'espère ( pour elle ) que ca va vite finir de repousser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Titebb je confirme aussi que ça repousse... la preuve ça y est Némo vole... Kiko pas encore ça met plus de temps chez elle mais elle bat des ailes avec frénésie lorsqu'elle est dehors... ça la muscle en attendant le grand jour...

allez courage à vous deux ça va venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle bat des ailes comme une folle , je pense que ca la travaille pas mal , doc j'espere que ca va bien repousser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je confirme que les plumes repoussent mais qu'il faut du temps.
Kirikou a mis pas loin d'un an et demi avant d'avoir ses nouvelles plumes bien fonctionnelles. Maintenant il vole très bien et très gracieusement ce qui m'épate d'ailleurs quand je vois la taille qu'il fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'amélioration , Elle sort comme une grande et " plane " de mieux en mieux !! J'ai réussi une belle photo en pleine action !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super qu'elle aie gardé son réflexe de voler.
La grande difficulté que j'ai rencontrée avec Kirikou est qu'il ne voulait pas voler. Il se limitait juste à faire aller ses ailes mais en se tenant aux barres comme un malade.
sinon, en dehors de ça il marchait et grimpait en s'aidant du bec...
J'ai donc presque dû lui apprendre. Mais maintenant qu'il vole bien c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte qu'elle vole ! A chaque fois qu'elle sort je suis stressée a mort , j'ai toujours peur qu'elle prenne de la hauteur et qu'elle saute !! elle est un peu kamikaze sur les bords !! lol!

Je ramasse souvent des plumes a peine sorties tous les 2 voir 3 jours donc ca me saoule , a ce rythme là elle ne volera jamais ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...