ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 A TOUS ET TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci Arlette bon week end a toi aussi et a vous tous bein sur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci a vous tous aussi je vous souhaite de passer un bon week end par ce beau temps c magnifique il faut en profiter les conges ce termine pour moi je retourne au boulo lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pour moi c'est peinture de la futur nurserie!!! je sais meme pas si j'aurais besoin de lamp car c'est juste a coter de la chaudière et il faut super chaud!!! demain brocante pour changer!! bon week end!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonne peinture celine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tu fais la brocante de bray ?????CONNAIS TU TA PLACE ??????JE PASSERAIS TE VOIR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:tu fais la brocante de bray ????? CONNAIS TU TA PLACE ?????? JE PASSERAIS TE VOIR !!!!!!non pas bray parce qu'il fallais se deplacer pour reserver!!donc je fait mormant dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites