emelyne59300 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voila mon petit eros qui n'aime pas du tout quand je fais le balai il me suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Alors moi c'est pareil mais avec l'aspirateur ma chienne a horreur de sa elle le mort lui aboie dessus elle est trop mauvaise avec mon aspirateur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ah !!les balais !!!!!! c est une grande histoire !!!!il est adorable Eros, tout blanc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Et oui tu m etonne a bas les balais serpiere et aspirateur moi sa va aaron ne dit plus tro rien contre le balais et la serpiere mai reste un peu bizard kan c l aspi par contre je lutte pour passer le balai avec mr bean [ obliger de l appeler comme sa a cause des betise kil nous fait endurer c un grand clown ] le petit chaton ke je vien d avoir il nous fait des saut de l ange a chaque fois il l attaque mai bon c tro comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites