nessy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 aller vient on joue a la balle [img][/img] Il s eclate bien kan ils sont a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 [img][/img] et voilas tayson et son ballon sa va etre un footballeur aussi je croi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 super j'ador t'es photo est son copain de jeux et vraiment tres rigolo ..... il s'entendent bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 aller encore une pour le plaisir voilas mon fils de 6 ans et son amour de chien[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 o que oui il s entende super bien meme moi et mon homme on avez kan meme un peu peur au debut mai franchement sa se passe bien . ce qui est sur c est ke je sort tayson de son enclos kan je suis la et ke je peut les surveiller mais nikel les photo date d hier apres midi sinon kan je travail tayson reste dans l enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c est excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dis donc il est beau son copain le petit cochon !!!!! le bouledogue est copain avec les autres animaux et les enfants !!super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoken 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 trop sympas le copain !! c'est un cochon nain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites