zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voici des petites photos des bébé de zoé qui on maintenant 1 ans et demi voici décibel décibel a eux des bebes au mois de juillet 7 beaux petits culs je viens de l'apprendre a l'instant et je partage ces photos avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 les petite boule de poils comme il sont beaux c est du beaux travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oh ils sont tous trop mignons, j'ai envie d'aller les prendre et les embarquer avec moi tellement ils sont trop mimi. C'est trop une belle photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et oui Décibel a bien grandit c est une adulte maintenant ,deja le temps passe !!!la photo des bb est superbe !!!!! de beaux souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeline 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour très jolie photo quand j'ai vu la derniere j'etait :mdr2: des bouille trop craquante :fleurs4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 trop bello les bb!! ils osnt craquant!! la maman a bien travaillé dit donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voici Tama elle est vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette30 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 super beau sé petits cul !!! nous on attend toujours!!! que ma lilou nous fasse ses boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 voici césar il est vraiment magnifique il a eu une petite copine elle a 7 mois..... il ressemble a mon snoopy mais en bringé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon des sources1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut, Ils sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 quels beaux boulis !!!c est super de pouvoir suivre leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites