Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux111

photos de mon gros boudin 29/11/2010

Messages recommandés

Invité

rhooooo la dernière photo est irresistible !!!! mdrmdr on dirait qu'il est HS du genre "ivre mort"...
effectivement, quelle vie de misère... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très ....relax pèpère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un bouledogue anglais, n'est ce pas?
Si oui, c'est rare qu'ils dépassent les 8/10 ans. Bravo pépère!
Cela me rassurerait pour Chubaka. Il est tellement adorable.

Tu aimes également les chevaux. Nous avons un trotteur de 21 ans Douar en semi retraite. Il est monté gentiment par une amie de ma fille. Jamais connu le travail en centre équestre. Toujours chouchouté depuis qu'il est avec nous c'est à dire 17 ans. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
C'est bien un bouledogue anglais, n'est ce pas?
Si oui, c'est rare qu'ils dépassent les 8/10 ans. Bravo pépère!
Cela me rassurerait pour Chubaka. Il est tellement adorable.

Tu aimes également les chevaux. Nous avons un trotteur de 21 ans Douar en semi retraite. Il est monté gentiment par une amie de ma fille. Jamais connu le travail en centre équestre. Toujours chouchouté depuis qu'il est avec nous c'est à dire 17 ans. flower

oui c'est bien un bulldog anglais, c'est une fontaine de gentillesse !!!!!!!
c vrai que je ne peut pas me plaindre sur leur âge !!!!!!!!! g perdu ma vieille à 14 ans
et c'est clair que cela peut donner espoir à tous les maitres de bullys !!!!!
Et les chevaux je les adore !!!! J'espère bien avoir le mien avant mes 40 ans !!! (j'en ai 36 !)
Moi je monte et ma fille en hippothérapie !!!!!!!!!!!!!!!
La photo en avatar est un cheval que je montais au club, que j'adorais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop contente d'apprendre l'âge de tes bullys. 14 ans j'en reviens pas. Nos chiens précédents sont partis entre 15 et 16 ans mais aucun n'était de pure race. Petit Chu vivra aussi vieux j'espère. cheers

Les chevaux font des merveilles grâce à l'hippothérapie. flower Ta fille doit adorer.
Ils sont très attachants. flower

Omadanielle, c'est le surnom souvent donné par les proprios de bullys. Il faut dire qu'ils sont tous ronds comme des boudins. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très attachants est un faible mot ... disons très ... bulldogs.
ils ont de gros bidons lol! MAIS ont aussi un coeur gros comme cheers ça !!!! et surtout une grosse tete de mule !!!!!!
C vrai que ma puce de 6 ans aime l'hippothérapie mais je dois reconnaitre que sur moi aussi ça a fait des merveilles, je monte avec mon coeur et non pas pour les concours, moi j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand on parle d'eux on dit : ce ne sont pas des chiens, ce sont des bulldogs. Ils sont si particuliers. Ils ronflent, font de gros bruits de bouche (de grosses gueules plutôt), bavent parfois, peuvent émettre certains sons et odeurs......ont 2 de tension pour se déplacer ou démarrent au 1/4 de tour et surprennent tout le monde, montent les escaliers bizarrement, ont une façon particulière de nous regarder ou de dormir. J'en oublie! Bref, ils peuvent séduire ou rebuter les gens. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma zette ce qu'il est boooooooooooooooooo !!!!!
tu résumes parfaitement bien les joies de posséder un bulldog ...
Il y a un dicton qui dit: BULLDOG UN JOUR ....BULLDOG TOUJOURS...
on pourrait en parler des heures et en écrire de ces pages d'anecdotes concernant nos bulls
et en voyant tes photos, ben je croirais voir mon gros boudin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le Bulldog pas de demie mesure, soit on aime ou pas !!!!!
En premier on voit sa "gueule" qui séduit ou non, et le reste après ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
Avec le Bulldog pas de demie mesure, soit on aime ou pas !!!!!
En premier on voit sa "gueule" qui séduit ou non, et le reste après ............


ce qui est dit sur se post est vrai , et je dirai la même chose concernant certain humain, soit on aime ou pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils
sont superbes vos gros "toutous! et ils semblent tellement malheureux lol! ! Quelle vie de chien! mdr

En tout cas de bien belles photos, merci de nous en faire profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore comme vous parlez de vos "gros boudins " que d'amour !
" un bull c'est du 2 à l'heure !" lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noelle c'est même parfois le point mort. mdr
Chubaka se plante là parfois et il faut le pousser si on veut passer. Le sharpeï de ma fille qui a le même âge saute par dessus car il a compris que le gros ne bougerait pas. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite photo prise cette semaine, pour continuer
Le bulldog et son sommeil lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous pouvez le constater, il y a un coussin qui manque dans le coin du canapé !!!!!
Il n'a pas survécu à l'assaut des bulls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!!!!!!!!
Ben ouais, on les reconnais bien là nos bulls avec leurs poses légendaires !!!!!
Vais essayer de fouiller dans mes archives pour des photos craquantes.
Moi non plus les coussins quels qu'ils soient ne résistent pas ou ils sont arrosés direct ou mis en pièces ... il fut un temps ou ce sont mes coins de murs ou une partie de murs qui rendaient l'ame, ou encore le bord des assises de mes vieilles chaises de cuisine, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Nadine, elle ne sont pas en parenté, le seul lien c'est qu'elles viennent du même élevage.
Depuis que j'ai des chiots chez moi, je peux vous dire que c'est encore plus ravageurs avant les 10 semaines !!!!!
Quoique sur la dernière portée, le bébé à 5 semaines, et c'est maman qui fait les bétises.
LA semaine dernière j'ai débranchée la lampe chauffante, au dessus de la caisse mise bas, ben maman n'a rien sur à faire
de mieux que de bouffer la prise !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais crois moi mon gros meme à 11 ans ne manque pas d'imagination pour mettre sa bully's touch chez moi; comme par exemple gouter a certaines pierres de parements du mur, tester les lattes de bois posées sr un autre mur, et j'en passe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craaaaaaaaaque.
Magnifiques photos. Ta fille est si jolie. L'énorme bouille du bully sur la dernière à côté de la petite princesse. flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo! les filles ! vos photos sont excellentes! elles sont magnifiques! Quelle vie de chien!....Pauvres bêtes! ........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Seigneur ils ont l'air d'avoir tout les malheurs du monde sur la tête mdrmdr

Rooooh suis pliée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...