maeline 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bonjour à tous je m'apelle mèlanie j'ai 28 ans j'habite à toulouse je n'est pas de loulou sa fait 3 ans que je reflechie et j'aimerai bien avoir un ti loulou à aimer et prendre soin de lui :) je pense avoir tout dit enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!j espere que tu trouveras le boubou de tes reves !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je t ai ouvert tous les posts du forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sur le forum. J'espère que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je te dit :bienvenue 3: a toi et a ton futur loulou bisous a tres biento sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 :bienvenue 2: j'espère que tu trouvera rapidement ton bonheur!!! mais melie toi la folie du bouly c'est contagieux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeline 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 à tous pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour et bienvenue jespere ke tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 :bienvenue 2: :bienvenue4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites