Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, Petite présentation oblige, je m’appelle Charline, je vais avoir 27 ans demain ;-). J’habite dans la Manche. Je suis à la recherche d’une petite boulette ou un petit boulie pouvant intégrer mon foyer, je recherche un chiot. J'ai peut etre deja trouvé? Je vis seule depuis peu et oui rupture, monsieur a gardé notre adorable BB Pablo, bull terrier de 4 ans. J’aurais énormément de questions à vous poser : LOF ou non LOF ? Propreté ? Entente avec les autres animaux ? Intégration dans le nouveau foyer ? Mes parents ont une femelle jack russel, qu'est-il mieux de prendre un chiot ou une "chiote" desolé lol !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeline 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 à toi j'espere que tu trouvera ton bonheur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette30 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue à toi! moi j'ai une bouli de 13mois qui s'appelle lilou!!!! se sont des chiens tres attachant et tres sociable avec d'autre chien et chat moi j'ai 4 chats et une setter et tous le monde s'entend tres bien!!! voilà j'espere que j'ai répondu a ta question a bientot choupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites