zoken 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour a tous , moi c'est Zoken ,j'habite dans le nord aussi (j'ai vu qu'il y en avait déjà des chtis!) lol Je ne suis pas propriétaire de boules mais je pense sauter le cap d'ici quelques temps. C'est pour cela que je vous rejoinds afin d'en apprendre d'avantage et de pouvoir partager avec des passionnées. A très bientôt. éditer motif: sympas la banniére d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 heureuse de t acceuillir sur le forum , j espere que tu te décideras vite a adopter un gentil boubou , tu verras ça n est que du bonheur !!!!!je t ouvre tous les posts du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoken 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonsoir, merci pour l'ouverture des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sur le forum. J'espère que que tu vas vite craquer pour un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoken 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 le craquage a déja commencer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 alors j'espère qu'on aura l'occasion de voir bientôt des photos d'un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 :bienvenue 3: et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 coucou bienvenue a toi j'espere que tu trouveras ton bonheur rapidement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites