ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 N OUBLIEZ PAS DE VOTER !!!!!! MERCI !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 encore personne aujourd'hui!!!! moi se matin j'ai fait changer les pneus de ma voiture, je viens de tondre et j'ai deux trois courses a faire puis testage pour ma brocante de demain aux ecrennes sinon rien de nouveau!!!et vous???????vous etes passer ou tous?????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je crois que tout le monde est au soleil !!!! il fait beau !!alors on profite !!!!!faite nous un petit coucou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ha non non non non non moi je suis sous la pluie y'a l'orage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 contente de vous lire!!!! en plus je suis un peut en mode stress et impatience en se moment!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ici il fait beau. On attend des amis et on file à la foire St Michel. On verra si il y a des bonnes affaires Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites