choco1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je vous présente Elsie, une des filles de choco qui va partager notre vie de famille, elle est adorable et je lui ai donné le biberon alors je ne pouvais pas la voir partir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et bien voila!!!!!!!!!! quand on en a un le deuxiemme n est pas loin !!!!c est le virus du boulis !!!!!!!!!!!!!!!!! fais attention j en suis a 6 !!!!!!!!ceci dit elle est jolie ta poupette !!!!! c est rien que du bonheur !!!!!c est vrai que de les voir partir c est un dechirement , alors !!!!elle a quel age maintenant ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erlo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 une magnifique photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oh trop adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pas de nouvelles photos???????????? elle a du bien grandir depuis!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 h" oui les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Coucou je vous mets des phtotos des que possible elsie grandie elle aura 3 mois le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop mimi la pepette, vous arriviez a donner le bib avec les bib de boite maternisé??? moi j'ai jamais réussi avec ceux là, par contre avec ceux de RC nickel ils sont beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je n'ai pas eut trop de soucis a donner le bib mais elle avait tendance a s'étouffer c'est ce qui était le plus pénible, pour elle surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Voici enfin une photo de la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elle a bien grandit ta crevette , c est une grosse et jolie cre vette maintenant !!! a Elsie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle est tres belle c est vrai que quand on en a un on aimerait en avoir d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Jennifer , tu te presentes stp dans présentation des maitres qu on te souhaite la bienvenue et on aimerait voir aussi la bouille de ton bouli !!!!!!!!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui elle grossie bien la belle mais par rapport a son frère et sa sœur ça reste toujours une crevette !!! elle pèse moitié moins qu'eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il y en a souvent un plus petit dans une portée mais c est souveny le plus dégourdi de tous !!!!!!!! elle pese combien la petiote ??? tuas vu j ai mis un tableau des poids dans la santé des boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites