Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour à tous, nous nous présentons avant de présenter Easy notre petite boulette de 11 semaines hier. Nous (Davy et Sylvaine) sommes implantés sur le département du Tarn. Easy est notre second Bouledogue Français. Oriane notre première boulette nous a quittés au mois de juin à l'âge de 11 ans. Nous sommes très heureux de pouvoir accéder à ce Forum et d'y être accueilli. Merci à tous, à très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 :bienvenue 2: j'espère que tu te plaira parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 A TOI ET A TA BOULETTE !!!!!!! heureuse de t acceuillir sur le forum !!!!j espere que tu t y plairas je t ouvre tous les posts du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sur le forum. J'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites