Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupette30

ma lilou a fait ses boulis

Messages recommandés

dur dur tres mal passé ils sont arrivé par les patte arrière!!!
il n'en reste plus 1!
mais il est tres beau flower
et ma lilou va tres bien sé le principal!!!!!

au zut!!!je suis desolée pour toi!!!!
comme ont dit l'accouchement chez le bouledogue francais peut etre difficile!!!il faut savoir quelque petite chose avant de se lancer!!

l'essentiel est que la chienne et le petit ailles bien!!

Invité
OHHH desolé.caline bien la louloute qui doit bien le sentir aussi.

je pense pas que le fait qu'ils soient ne par les pattes arrières en soit la cause de la mortalité car a ma portée de cette année cimone a mis bas naturellement de 5 chiots et tous sont sortis par les pattes arrieres et ont tous survécu

enciri a écrit:
OHHH desolé.caline bien la louloute qui doit bien le sentir aussi.

je pense pas que le fait qu'ils soient ne par les pattes arrières en soit la cause de la mortalité car a ma portée de cette année cimone a mis bas naturellement de 5 chiots et tous sont sortis par les pattes arrieres et ont tous survécu

je suis d accord !! j ai pensé la meme chose , ça m est arrivé aussi d avoir des bb qui soient sortis par les pattes arrieres et pas de problemes non plus !!! c est pourquoi j ai posé des questions .....

moi pour ciara pareille!!et il a bien fallu que je reanime la petite dernière pendant au moins 15 nim avec les bon gestes et les bon produit et aujourd'hui elle est en pleinne forme!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui la mise bas chez le bouledogue ,il faut bien connaitre, et etre tres bien informé , il y a souvent des mises bas difficiles !!! et il faut faire les bons gestes , c est pas toujours évident , mais dans ce cas , il faut demander de l aide , nous sommes la pour vous aider

Je suis vraiment désolée
Prend bien soin de la mamn et du bb. Comme tout le monde l'a dit le principal est que la maman aille bien. bisous

ro ba dis donc c'est vraiment triste je suis désolé il faut faire extrement attention pour la mise bas des bouledogue je sais de quoi je parle et d'ailleur je remercie tout ceux qui m'on aider......
gros bisous a ta boulette et son bébé

• Créer...