Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour à tous, je suis Easy, petite boulette de 11 semaines, je suis plein de connerie, j'adore déchirer le journal, gouter et manger tout ce que je trouve à terre et d'ailleurs je me fait souvent engueuler, je ne comprends pas, c'est pourtant si facile d'être naturel. Me voici en photo. A très bientôt .... Me voici à 07 semaines (et ou, je sais j'ai été enlevée à ma maman et à mes frères et soeurs bien trop tôt mais il y a une bonne raison pour que mes patrons l'aient fait) Me voilà à 11 semaines, j'ai un peu grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Easy tu es bien jolie , et tu grandis bien !!!!je vois , on espere te voir souvent sur le forum pour voir ton évolution !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle est trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 elle est trop mimie ta puce elle a une petite tete trop mignonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ohhhh adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et les nouvelles photos elles sont ou???????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ah les fauves !!!!!!!!!!!!!! mes chouchous !! très belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOULI 44 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est vraiment trop craquante et semble pleine de malice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 bonjour à tous, me revoilà avec mon premier harnais, il s'agit d'une photo d'il y a une semaine environ. Et me voilà aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 03 mois, je commence à être grande. A bientôt les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle grandit bien !!! ça va trop vite !!!! en fait le harnais est son cadeau des 3 mois , alors des 3 mois !!!! EASY !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites