zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 coucou vous allez bien j'ai été abscente quelques jours car plus internet....... vous m'avez manquer Voila mes petis loulou se fond vaccinés et pucer demain matin et deux partent dimanche une autres mardi, Eve (manon des sources) part vendredi et le dernier part samedi matin prochain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je suis heureuse de te retrouver, ahh!!!!cet internet !! c est penible !!!tes bb partent je sais c est dur !!! ils ont trouvé de bonne famille c est le principal , mais le pincement au coeur a chaque fois qu il y en a un qui part c est douloureux !! tu auras des nouvelles !! ça va e faire vide c est certain !! allez courage !!!!! a toi et a ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 a oui!!moi ils sont pas nées que je craint deja leurs depart!!! bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 deux sont partie c'est vraiment trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon des sources1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut Karine, Dis toi qu'ils partent pour faire le bonheur d'autres personnes N'empêche que je comprends, ça doit pas être facile de les laisser partir Ici tout est prêt ou presque pour l'arrivée d'Eve (j'ai encore oublie les croquettes), 2 chatons devraient aussi arriver dans la semaine. La maison risque d'être animée Courage Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ha non ce soir je suis vraiment triste je suis vraiment decu je ne les verrais plus c'est vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon des sources1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bin Karine :-(... Ca me désole de te voir aussi triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui mais on c'est tellement attachés a eux c'est comme si c'etait mes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je comprends, mais tu auras des nouvelles et des photos quand meme !! j espere, c est toujours dur !!!! on s attache !!! c est normal !!!!allez courage Karine , moi et toute ma tribu de ribouldingue on te fait de tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites