celine771 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 voici quelque recette miracle donner par une eleveuse sur un autre forum pour aidée la maman pendant la mise bas: il s'agit du gluconate de calcium 10% labo lavoisier ampoule de 10 ml attendre que le premier chiot soit sorti et donner une ampoule a boire c'est normalement du produit a faire en intra veineux MAIS NE PAS INJECTER tout ce qui est injectable en intra veineux peut etre bu pas de surdosage possible la chienne prend ce quelle a besoin le reste est eliminé soit par les urines ou par les crottes ensuite une ampoule tous les 2 chiots entre on peut faire une ampoule de wombyl pour faire monter le lait: acheter du ricinus communis >>> 5ch urtica urens >>>>>> 5ch calcaréa carbonica >> 5ch salvia officinal >>>>> 5ch prendre 5 granules de chaque les mettre a fondre dans un petit verre d'eau genre verre a liqueur avec 1/2 sucre (faut qq heures pour que ca fonde ) faire boire a la chienne sur 24 h avec une petite seringue montée de lait assurée en qq heures stimulant coucougnettes chiots males : pour les chtites coucougnettes de l'orchitinum 5ch 3granulés par jour (à heure fixe si possible) des 4 semaines sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci !!! !!!!! c est tres pratique l homéo pour les animaux !!!je note les recettes !!!!si tu en as d autres n hésite pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 pas de souci des qu'elle en remet je fait suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 sur amaz***.fr il y a un livre (que j'ai acheté l'année derniere) qui parle que de l'homeopathie pour les chiens et les traitements des symptomes. http://www.amazon.fr/gp/product/2501039963/ref=ox_ya_oh_product Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 MERCI !! je vais le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 et il traite vraiment tous les symptomes du quotidien. je le recommande vivement a tous. je suis pour l'homeopathie (pour humain ou pour les chiens) lorsque c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites