ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j ai remis en réponse rapidej ai trouvé ça plus pratique qu'en pensez-vous ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 :flower:moi perso je prepère reponse normal!!car ont peut mettre des smiley!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 moi je prefere les rappides car les smiley je ne les utilise pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 moi cela me va tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 on peut utiliser les smileys pour ceux qui le souhaitent , c est la tete du gif souriant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Moi j' aime bien quand y a les smileys sur le coté, c plus pratique je trouve, la vue d' ensemble est meilleure...et sinon ptite question: je suis obligée de "rafraichir la page tout le temps ou y a t- il une autre manip pour que ce soit plus"interactif"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites