zoken 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Voilà, j'ai vu sur le site du club bouledogue francais, que le bouledogue etait soumis a des tests de la colones vertebrale,test essoufflement ect... J'aimerais en savoir plus si vous pourriez m'eclairer sur le sujet Par contre je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 la colonne vertébrale est fragile chez les bouledogue francais , des risques d hernies discales surtout , pour l essouflement les BF sont des brachycéphaleschiens a face plate et chanfrein tres court d ou sa difficulté a respirer parfois .quelquefois il y a des malformations qui sont détectées lors de visites chez le véterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je sais que tu n as pas encore de boubou , ne t inquiéte pas !!!les malformations sont quand meme rares !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoken 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Les reproducteurs sont systhématiquement tester alors ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 lors des visites chez le vétérinaire , c est lui qui detecte s il y a des anomaliesles bb lors de la visite de vaccination et puçage sont controlés et recoivent un certificat de bonne santé, tu t inquiéte de quoi exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites