breizhboully 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 voilà les bébés sont là ils sont nés dans la nuit de mardi à mercredi dur et longue nuit, mais ça a été une aventure extra !!! j'ai adoré mettre au monde de si belles merveilles !!!!! Dora est une maman exemplaire, elle a mis bas naturellement et en 3 h de temps je vous laisse admirer leurs trombines photos prisent aujourd'hui voilà les bébés !!! :LOVELY: :LOVELY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et bien dit donc quel belle portée!!!!!! elle a accoucher a combien de jour????????? felicitation a la maman!!!!!et au papa biensur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elle a accouchée à 63 jours de la premiere saillie et je transmet tes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu arrive a les differencier???? moi j'ai prevu des ti noeuds ont sais jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon des sources1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut, Félicitations a tous! Ils sont magnifiques! C'est marrant, il y a toujours un/une caille dans les portées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi j ai deja fait toutes mes félicitations , j étais aux premieres loges si on peut dire!!!! mais je renouvelle pour cette jolie portée aux petitous et a Dora qui a si bien travaillé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi aussi j'aimerais bien avoir un ou une tite caille fauve!!!!!!!! et tu garde de cette portée?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 félicitation ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 celine77 a écrit: moi aussi j'aimerais bien avoir un ou une tite caille fauve!!!!!!!! et tu garde de cette portée??????????non je ne garde pas de chiots, il reste plus que deux chiots de dispo !!!!! ça part trop vite il reste la petite femelle charbonnée(la plus fonçée) et le petit mâle caille fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites