chamallow d'amour 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je choisi mes photos et ensuite je fais "envoyer" et là il me met 3 lignes avec à la fin de celle-ci un encart où est incrit "copier"????que dois faire svp? merci pour votre aide...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J avais loupé ta demande , tu as regardé dans la rubrique technique , le post comment mettre des photos , si tu n y arrive pas envois les moi !! je les mettrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonjour Arlette, j'ai bien essayer mais en vain.... j'aurai voulu mettre photo et vidéos oui je crois que je vais te les envoyer mais je voudrais tellement y arriver toute seule! sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je sais bien c est rageant de ne pas y arriver , je suis passé par la aussi , mais quand on l a fait une fois ou deux on se dis que c est simple !!! tu va y arriver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci je vais encore persévérer ce soir... merc i et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 OK !!!!!!!!! tu vas y arrivé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour martine pour mettre une photo et vidéo tu click sur héberger une image apres tu vas dans parcourrir tu click sur ton image tu l ouvre apres tu click sur ok la ca va te mettre ligne avec des inscription et tu click sur copier une image une fois que tu as fais ca tu click sur image click droit dans le petit carré tu fais copier et ok et ton image et mise tu envoie le message comme si tu ecrivais un message se sont les petits carré au dessus de l encadrement pour ecrire les message voila j espere que tu auras comprit sinon je te redirais comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine Roger 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci beaucoup Jennifer je vais essayer, bisou Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 coucou,martine je t'ai envoyer un mp a tu reussi a le regarder?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine Roger 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites