Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine771

bébés ciara artaban

Messages recommandés

ils sont trop trop mimi
j'ai les même à la maison,
ils vont grandir en même temps on va pouvoir voir leurs évolutions c'est super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux moi j attend kizito a fait une saillie a une petite memere les chiot sont prevu pour se samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
ils sont trop craquant tes petits loulous:GIF SUPER:



merci!!!j'ai seulement l'impresion d'avoir une tite femelle naine!!!!!!!!
elle est super dynamique et tout mais est vachement plus petite que ses freres!!!
elle est meme la première a ouvrir les yeux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en avais un de tout petit a deux mois il faisais 1 kilo de moin que ses freres et soeurs et niveau taille c'etait la moitier des autres....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
les plus petits sont les plus dégourdis , ils ouvrent les yeux plus tot , marchent plus tot, et levent leurs oreilles plus tot aussi !!!!!!!
je recherche une femelle naine mais vraiment naine , si vous entendez parler merci!!



ba moi je sais pas si elle est naine mais en tout cas je pense pas que se soit un gros gabarie!!
elle vient d'etre reserver officiellement!! cheers
reste plus que les deux males,ils vont etre sur le club du bouledogue francais dans les annonces de portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystik a écrit:
Ils sont trop craquant, la caille fauve me fait rêver...



il est dispo si tu veut!!!et blanc pure!!comme son papa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement je pouvais...Je travail pas depuis plusieurs mois du coup c'est mon copain qui assume mes chiens. Ca ne serait vraiment pas raisonnable d'en prendre un. Et du coup il y aurait moins pour mes bbs et c'est pas le but. Mais un jour j'aimerais avoir une femelle caille fauve. Quand Luna a eu ses bbs j'ai croisé les doigt pour qu'il y en ai une mais non...ya pas eu...snifff. J'ai quand même craqué pour Djembé sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaan ça me donne trop envie mais je peux pas...sniffff
Ils sont trop chou surtout mon préféré...lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala ils sont trop trop beau, c'est clair que le caille fauve est une pure merveille mais franchement les deux malous fauve aussi alors le choix serait difficile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un monsieur qui vient samedi voir les petits male,il est de st germain des pres a paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mystic c'etait tromper!!! lol!
le caille fauve est un male sinon je l'aurais garder!!
la femelle c'est la plus petite en photo 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou es momes!!!
toutes mes excuses!!j'ai eu quelques souci perso,les chiots ,l'entreprise mais la sa va un peut mieux!!!meme si d'autres souci avec la personne qui m'avait reserver la petite femelle mais sa devrais s'arranger!

se week end les deux petits males sont parti dans leurs nouvelles famille ,il ne me reste plus que erose

e'bubba



eliott



erose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!!
mon chouchou c'etait eliott!!!

erose est toujours a la recherche d'une bonne famille!!et je serait tres exigeante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...