celine771 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ils sont trop trop mimi j'ai les même à la maison, ils vont grandir en même temps on va pouvoir voir leurs évolutions c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ohh ils sont choupinets !!!!!!!ciara est fiére d avoir de beaux bb !!!!!!!!de tres jolies photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je n ai jamais eu de fauves moi !! j attends ermine pour en avoir un jour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ils sont vraiment super beaux ..... je suis jalouse!!!!moi mes bebes me manque terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ohhhh!!! les beaux babys !!! ils ont de bien gros bidous , la cantine est bonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 la caille fauve trop belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ils sont trop beaux moi j attend kizito a fait une saillie a une petite memere les chiot sont prevu pour se samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 super Kizito !!! encore des babys !!!!!! tu nous diras tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ils sont trop craquant tes petits loulous:GIF SUPER: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nadine a écrit:ils sont trop craquant tes petits loulous:GIF SUPER: merci!!!j'ai seulement l'impresion d'avoir une tite femelle naine!!!!!!!! elle est super dynamique et tout mais est vachement plus petite que ses freres!!! elle est meme la première a ouvrir les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi aussi j'en avais un de tout petit a deux mois il faisais 1 kilo de moin que ses freres et soeurs et niveau taille c'etait la moitier des autres....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 les plus petits sont les plus dégourdis , ils ouvrent les yeux plus tot , marchent plus tot, et levent leurs oreilles plus tot aussi !!!!!!!je recherche une femelle naine mais vraiment naine , si vous entendez parler merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tinquiete pas arlette premiere au courant moi c'était un mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ils sont trop craquant, la caille fauve me fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:les plus petits sont les plus dégourdis , ils ouvrent les yeux plus tot , marchent plus tot, et levent leurs oreilles plus tot aussi !!!!!!! je recherche une femelle naine mais vraiment naine , si vous entendez parler merci!!ba moi je sais pas si elle est naine mais en tout cas je pense pas que se soit un gros gabarie!! elle vient d'etre reserver officiellement!! reste plus que les deux males,ils vont etre sur le club du bouledogue francais dans les annonces de portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Mystik a écrit:Ils sont trop craquant, la caille fauve me fait rêver... il est dispo si tu veut!!!et blanc pure!!comme son papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il est magnifique c'est mon reve un ou une caille fauve le prochain surment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Si seulement je pouvais...Je travail pas depuis plusieurs mois du coup c'est mon copain qui assume mes chiens. Ca ne serait vraiment pas raisonnable d'en prendre un. Et du coup il y aurait moins pour mes bbs et c'est pas le but. Mais un jour j'aimerais avoir une femelle caille fauve. Quand Luna a eu ses bbs j'ai croisé les doigt pour qu'il y en ai une mais non...ya pas eu...snifff. J'ai quand même craqué pour Djembé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nouvelles photos du jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ils sont trop mimi tout ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Naaaan ça me donne trop envie mais je peux pas...sniffff Ils sont trop chou surtout mon préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu831 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 olala ils sont trop trop beau, c'est clair que le caille fauve est une pure merveille mais franchement les deux malous fauve aussi alors le choix serait difficile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai un monsieur qui vient samedi voir les petits male,il est de st germain des pres a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a vous de deviner ou est la femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu831 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 première photo mais c'est déjà dit plus haut que c'est la caille la femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi je dis la 1 ere aussi parce que je la trouve super jolie , mais sans savoir d avance , pourtant le caille fauve n est pas ma couleur préféré chez les boubous mais elle est tellement jolie que je vais réviser mes préférence !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Céline si tu n en veux pas je l adopte pas de probleme ça me feras une couleur de boubou differente en plus et une adorable boulette !!!! non je rigole !!!! as tu des bb de résèrvés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mystic c'etait tromper!!! le caille fauve est un male sinon je l'aurais garder!! la femelle c'est la plus petite en photo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ah!! ben mince alors !!!! il est beau !!!!!! la petite aussi !!! ils sont tous adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 adorable tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu831 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 alors là tu nous a bien eues !!! hahaha, je croyais que c'était facile, raté...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 et bien alors et les babys boubous , on a plus de nouvelles !!comment vont ils ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jolie porté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ba alors t ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 meme plus tu nous donnes des nouvelles c pas cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 coucou es momes!!!toutes mes excuses!!j'ai eu quelques souci perso,les chiots ,l'entreprise mais la sa va un peut mieux!!!meme si d'autres souci avec la personne qui m'avait reserver la petite femelle mais sa devrais s'arranger!se week end les deux petits males sont parti dans leurs nouvelles famille ,il ne me reste plus que erose e'bubbaeliotterose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci !!!! mon chouchou c'etait eliott!!! erose est toujours a la recherche d'une bonne famille!!et je serait tres exigeante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 de rien je me doute c est normale on ne les laisse pas partir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 rolala trop choux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites