breizhboully 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour, Mon chien Cody a eu des bébés plusieurs fois, et quand je le mari avec ma chienne Betty ou avec la fille de Betty il en sort des bébés boulis à poils long, dailleurs aujourd'hui la fille de betty a mis au monde un bébé a poil long ce matin (une femelle) là elle est au bloc pour sa césariene, vu qu'elle ne poussait plus donc on attent, mais du coup la nana qui a la fille a Betty est très déçu elle n'arrive pas a les vendre les bébés a poils long, pourtant ils sont super mimi !! mais bon ça fait tout de suite moins pure qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je tiens à souligner, qu'avec les autres chiennes les bébés sont tout à fait normaux lol y a que avec Betty ou diam's que ça le faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu aurais des photos?????????j'en est deja vu petit mais pas adulte!!! sur chiots de france il y en avait aussi deux dans une portée des lof non confirmable vendu 600€ elle le vend combien?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle les vend 400 euros mais j'ai pas de photos adulte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 breizhboully a écrit:elle les vend 400 euros mais j'ai pas de photos adulte .... je veut bien avoir des photos et savoir ou elle se trouve pour transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ok, dès que j'ai les photos j'en met, les fameux bébés sont visibles à Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 le bouledogue a poils existe depuis longtemps , mais on en parle pas trop, et ça n est pas en vogue pour l instant ,nombreuses sont les races qui ont des poils courts et longs dans leur race mais ... c est comme les couleurs non reconnues chez le bouledogue, sauf que celles ci sont recherchées maintenant , je n ai pas de photos d adultes , perso , dommage je vais chercher ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 des rottweiler à poil long j'en ai déjà vu aussi !! j'en avait vu un adulte je trouvais ça super beau, mais les photos de Dooky (petit mâle a poil long né ici) à été replacé impossible de retrouver les nouveau proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 voici un bouledogue a poils longs adulte !!!!! il a vraiment la tete et la morphologie du bouledogue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 un autre une femelle un peu plus jeune et d une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi je trouve sa sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c trop cool j'avais jamais vu sa c'est un peut spéciale mais on si fait mieux en blanc qu'en noir quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 trop beaux !!! le bringé, j'ai eu exactement le même ici de né, fils de betty et cody j'aimerais le retrouver, il s'appelle Dooky, et il a été revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je trouve la caille trop cocotte. Avec sa bouille, les poils long passent presque inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 moi j'aime beaucoup aussi ils doivent avoir surement moins froid l'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est bizare quand meme , j'en avais jamais vus avant, mais j'aime bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Quand j'ai acheté Théva sur la portée il y avait une petite femelle toute blanche et à poil long. Elle etait trop belle. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est trop bizarre,jamais vu de bouledogue a poils longs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites