breizhboully 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Voici des photos toutes fraiches des bébés prisent aujourd'hui, ils sont tous baptisés, pour les uns avec leurs nouveaux maitres et les autres par moi :D je vous laisse les admirer! après désistementreste, Enjy (mâle fauve) Erness (mâle caille fauve) Ether femelle fauve , Emy femelle fauve charbonnés, Ella femelle fauve, mais bon ils n'ont que 6 jours ils ont encore le temps de trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 que de jolis babys boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tres beau ses petits choux!!!! moi j'ai les meme en lof en region parisienne pour ceux qui cherche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOULI 44 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Trop mimi ! Je ne connaissais pas "Ether" comme prénom ... en espérant qu'en grandissant elle n'ait pas toujours l'air ... "dans l' gaz" Non, mais je rigole ! Ici notre Elmer pour les petits c'est l'éléphant bariolé, mais quand on croise un adulte, c'est immanquable on me chante : "Daniela" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyen82 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ils sont magnifique ces bouts de chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites