jennif59 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi c est jennifer j ai 24 ans et passionnée des bouls j en ai un ki s appelle kizito il n est pas au lof il est noir et blanc c est un fou fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 A TOI ET A KIZITO !!!!!!!!!! bientot des photos de ton boulis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci c est gentil par contre je ne sais pas comment faire pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 dans les rubriques du forum tu as le coin technique et la le post comment mettre des photos , si tu n y arrives pas je te le redirais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sur le forum à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bienvenue à vous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu as compris comment mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j ai essaier de chercher mais je n ai toujours pas trouvé dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites