pitchoun131 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bonjour,je m'apelle aurelie et je suis a la recherche d'un chiot bouledogue femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 A TOI !!!!! J ESPERE QUE TU TROUVERAS LA BOUBOU DE TRES REVES !!!!!! si tu as des questions sur la race n hesite pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je t ais ouvert tous les post du forum !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun131 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 a toi j espere que tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sur le forum. J'espère que tu trouveras ta perle rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites