Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

un bouli martyr !!!! quelle honte !!!!!!!!

Messages recommandés

Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentableURL Courte : http://5239.lapetition.be/

Boyington,
bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le
refuge de Roubaix. Il a été vu par le vétérinaire :
état catastrophique, ça dure certainement depuis plusieurs mois, ou
bien un calvaire de toute une vie. Son oeil est crevé, il est
squelettique et a le ventre gonflé de vers. Il est trop faible que pour
être énuclée pour l'instant.Il perdra la vue assez rapidement car son
autre oeil n'est pas en bon état.
Sa puce a permis de retrouver les propriétaires, ils n'en veulent plus
et une plainte a été déposée à leur encontre pour maltraitance. S'il y
a un jugement, cette pétition servira d'appui à la défense de Boyington
qui a été pris en charge par Caniseniors.

franchement les gens n ont vraiment pas de coeur c est vraiment honteux de faire ca à un petite être comme ca je ne comprend vraiment pas j espere qu ils seront bien puni

Je l'ai déjà signer cette pétition avec un commentaire pour appui si jamais elle sert au tribunal... C'est lamentable de voir une chose pareil. Je ne retourne plus voir la photo car elle fait trop mal. Je n'ose même pas imaginer un de mes chiens dans cet état. Si quelqu'un devait faire ça à mes bbs, je ferais justice moi même...
J'espère que Boyington va s'en sortir. J'aimerais bien rencontrer ces gens pour m'amuser un peu...grrrrr

Va sur le bon coin il y a une annonce à ce sujet. Mais accroche toi, ça fait pleurer.

rolalala mais quel horreur comment on peut faire cela a un pauvre chien j'en ai les larme aux yeux..... je suis dégouté j'ai une envie de retrouver ses co* et leur faire pareil comme il doit souffrir le pauvre

Désolé arlette mais on m'avait demander le lien pour les photos. J'aurais peut être pas dû.

mais c est bien !!!!!merci

Ah ok. J'avais pas compris. Faut dire que j'ai un peu de mal depuis quelque temps..

http://www.cani-seniors.org/ voici l adresse de l asso qui l a acceuiili
je me suis inscite , une ambiance tres sympa !!!!!!! des personnes qui replacent des chiens séniors !!! il est dans de bonnes mains !!! je vais dailleurs aller voir de suite s il y a des nouvelles de ce pauvre boubou, vous pouvez aussi vous y incrire pour marquer votre sympathie pour leur cause !!!!

OUI il va mieux et s habitue a sa nouvelle vie doucement , il ne sera pas opéré de son oeil de suite il faut qu il reprenne des forces et des kilos pour l anesthesie
j ai mis le lien de cani seniors si vous voulez aller voir, cliquez dessus ,dailleurs l admi de l assoest venu voir notre forum elle la trouvé joli !!!!!

oh c'est trop horrible!!! merci pour ton lien mystik mais c'est vrai que ces photos font pleurer. pauvre chien, quelle vie il a du avoir....je sais qu'il ne faut pas dire de méchanceté sur les gens qui nous entourent mais là c'est plus fort que moi ces gens mériteraient qu'on leur fasse la même chose...désoler il fallait que cela sorte!!

luluberlu83 a écrit:
oh c'est trop horrible!!! merci pour ton lien mystik mais c'est vrai que ces photos font pleurer. pauvre chien, quelle vie il a du avoir....je sais qu'il ne faut pas dire de méchanceté sur les gens qui nous entourent mais là c'est plus fort que moi ces gens mériteraient qu'on leur fasse la même chose...désoler il fallait que cela sorte!!

les propriétaires ont été retrouvé, ce boubou etait pucé, averti ils ont répondu qu ils n en voulaient plus , une plainte a été deposée , j ai écrit a cani senior que je mettais un lien pour la pétition et que nous nous mettions a disposition s ils avaient besoin d appui, il est en de tres bonne mains je prends des nouvelles tous les jours , as tu signé la petition??? si non fait le merci

des nouvelles de Boyington , son problème au yeux etaient tellement grave qu il du etre opéré , le veterinaire a du lui enlever les deux yeux !!!!! il est maintenant aveugle mais ne souffre plus des yeux ,il prend doucement ses repaires , et mange bien mais il a encore des kilos a prendre etant donné son état général de départ !! bravo a cani-sénior et a sa famille d accueil , à mary ho , d avoir pris soin de lui chaque jour avec patience et amour !!!!!
du coté juridique l affaire suit son court , j espere que ses anciens maitres seront punis ,TRES,TRES SEVEREMENT !!!!! parce que des gens comme ça se sont des sous-merdes !!! ils ne meritent pas le droit d exister !!!!!!
vous pouvez toujours signer la pétition , d autres associations se sont mobilisés dont l assoc brigitte Bardot qui est tres active .

Content pour lui qu'il reprenne gout a la vie tout doucement maintenant il va pouvoir vivre sa vie de boubou pleinement enorme calin a boyington

Je souhaite plein de courage a ce pauvre boubou et que sa vie aujourd'hui ne soit que du bonheur...

c sur ont lui souhaite tout plein de bonheur et que ceux qui lui ont fait sa soit jugé comme si ils avaient fait cela a un enfant.... qu'ils subissent le meme sort sinon..... si seulement!!!!!

Je lui saouhaite que du bonheur dans sa nouvelle vie. Il mérite bien après tout ce qu'il a subit...

bonjour,et oui certaine personne sont vraiment dingues---je pense que c'est encore plus dur que dingue ils devrait etre puni!!!
j'ai signer la petition je sais pas si elle ets toujour d'actualiter mais bon!!!
voila certaine personne veule a tous prix un chien qu'il n'arrive pas a en avoir et d'autre on le bonheur d'en avoir un et voila ce qu'ils en font on devrait leur faire a eux aussi ce que ce boubou a vecu!!!
ils ne tiendrais pas si longtemp je pense!!!
ca doit vraiment etre des laches!!!pour s'attaquer a une pauvre bete qui ne peut se defendre!!!
voila je me suis exprimer car j'en avait besoin et j'ai du me retenir pour les mots car je suis outré de ce que boyington a vecu!!
par contre merci a l'asso qui prend soin de lui et j'espere qu'il retrouveras le bonheur de la vie!!!!

oui c est sur je n avais pas su voir les photos et je les ai vu hier c est vraiment honteux si j avais les personnes qui ont fait ca devant moi je pense que ca irais tres mal pour eux

j'ai voter c'est une honte
j'ai repris un bouledogue francais qui avait etait maltraiter aussi
on ne prend pas d'animaux pour les rendre malheureux

Invité
J'avais pas lu ca!!!! Je suis dégouté!!!!!

J'ai signé aussi mais depuis le temps je sais pas si ca sert encore.....

Je voulais voir la photo mais elle n'y est plus, est-ce que quelqu'un la????

• Créer...