Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

un bouli martyr !!!! quelle honte !!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

J'ai retrouvé Boyington, sa nouvelle maitresse lui a fait un groupe rien que pour lui avec des photos de quand il a été retrouvé et de maintenant.... J'en ai chopé mal au ventre!!!!!

Voici un petit commentaire qu'elle a laissé sur lui et quelques photos de lui maintenant :

Dernières nouvelles :
Oui, c'est moi votre Boyincton favori !
Mes nouvelles sont bonnes : je n'ai plus de problèmes intestinaux ! Ca, Mary s'en est vite rendu compte parce qu'elle a marché dedans !
A dire vrai, je suis toujours un peu hésitant sur les destinations que je prends ! Parfois je sors bien dans le jardin et je fais mes besoins tout de suite (sur la terrasse ), soit je me trompe et je vais dans le couloir et même cause, même effet ! Alors ça arrive que Mary puisse "rater" le cadeau !
Et là, je suis un peu désorienté ! il a bien plu, je suis sorti et je me suis retrouvé les pattes dans la petite mare qui s'était formée ! ça m'a
perturbé... j'ai fait demi-tour et dans la maison ! Depuis ce matin,
je ne trouve plus la mare mais je suis un peu perdu ! Mary m'a donc ressorti en me tenant.... je referai un essai tout seul si j'en ai envie...
Sinon, pas de souci....
Une dame qui a appelé pour moi hier (mais elle vit en appartement et faut descendre des escaliers !) a eu peur qu'on ne me garde pas ! Mais pas de danger, je suis très aimé !
A bientôt Votre ami BOY
Oups,
Mary a oublié de préciser que je fais mtnt mes 14 kg !! eh oui
!! le véto a dit que j'avais un beau QQ !!!!!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que oui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais vu lhistoire de ce pauvre loulou, et j'avais signé la petition
Il a finalement perdu ses 2 yeux,pauvre ti coeur,pffff il ne meritait pas ça!!
Mais bon maintenant il est soigné et aimé cest le principal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de boyington,ca fait plaisir de le voir aussi bien aujourd'hui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et il fait 14kg maintenant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de bonnes nouvelles malgré son handicap
Boyington est soigné par l'équipe de Cani-Seniors, association reconnue d'intérêt général. Il est à l'adoption.
bravo a l association CANI SENIORS !!!!!!!!!!!!
BOYINGTON est a l adoption :
La demande d'adoption est à envoyer à :
CANI-SENIORS - BOYINGTON
BP 20335 - ANDEVILLE -
60543 MERU CEDEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba mary sur facebook c'est pas sa nouvelle maitresse????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y des jours ou j'ai honte d'etres un humain , je prefére ne rien dire car je vais etres encore tres méchante , et ca me fait trop de mal a mon ptit coeur ,honte a eux a toutes ces c-n qui maltraite les animaux des laches .....................!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carrément, c'est grave de voir jusqu'où l'être humain peux aller!!!! Ya quelques mois de ca; une vidéo tournait sur facebook ou l'on voyais un homme jeter son chien d'un pont et ca péta**e de copine qui filmait et rigolais!!!!! J'ai pas eu le cœur de la regarder mais on pouvais entendre la pauvre bête toucher le sol et hurler .... La je me suis poser deux questions : comment est-ce qu'on peux faire une chose pareille? Pourquoi les gens faisait tournée cette vidéo??? C'est honteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai il devrait avoir honte c'est personne est pour eux c'est marrant je comprend pas qu'on puise laisser passer des video comme ca sur ces sites ces personnes n'on vraiment pas de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive meme pas a regarder la photo de boy ca me fait vraiment mal au coeur
est ce quil a trouvez de nouveau maitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais moi non plus je ne comprends pas.... Non apparemment le boubou n'à pas trouvé de famille, il est toujours au refuge!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...