Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si vos petits boubous étaient aussi effrayés que mon Clovis par les ombres et les reflets de lumières ? Lui il ne peut pas s'empêcher de se jeter dessus et c'est vraiment pas pour jouer puisqu'il tremble et quand on le prend dans nos bras, il ne peux pas s'empêcher de regarder s'il voit encore une ombre. Quand ça le prend, c'est vraiment fatiguant, parfois il saute sur les murs pour " manger " la lumière ...

J'aimerais savoir si vous avez déjà pu voir ça ou si c'est Clovis qui est psychopathe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi le miens n'a jamais fait ca il n'a peur de rien lol mais je penserais plus qu'il veux jouer même s'il tremble moi kizito en étant petit il tremblait assez souvent aprés je ne peux pas t'en dire plus désoler mais j'espere que tu trouveras vite ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol! kizito non plus il se fou de tout il a juste peur c'est quand t on sort un medicament et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djembé a tendence a grogner sur les ombres, je pense qu'il doit croire que c'est quelqu'un qui se cache du coup il veut faire comprendre qu'il est là. ça lui arrive aussi de se mettre à aboyer sur les fenêtre alors que les volets sont fermés. Des fois je lui demande s'il aurait pas vu un fantôme tellement il s'acharne à gueuler alors que je ne vois rien. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
moi falko des fois ne nous reconnais pas!!il nous aboie dessus comme un fou il faut qu'on lui parle pour qu'il se calme!!! lol!
je me demande parfois si il a pas besoin de lunettes!! lol!

pour ton loulou tu devrais le rassurer en t'approchant de se qui lui fait peur ,qu'il comprenne qu'il n'est pas en danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on fait oui, on le rassure, on lui enmène un jouet pour qu'il voit que c'est rien de grave, je pense que ça le stresse un peu, surtout quand c'est le reflet d'une montre par exemple et que ça bouge ( dans ce cas là, c'est surtout mon papier peint qui souffre ) J'ai demandé à l'éleveuse qui ma dit que son père le faisait aussi et que ça lui ai jamais passé donc on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une autre petite question ; parfois Clovis a beaucoup de mal à respirer, on dirait qu'il s'étouffe, il fait des gros bruits avec sa gorge. Il fait ça surtout quand il a fait une bêtise ou quand quelque chose le chagrine alors on essaie de le calmer, on le câline et ça passe, mais des fois ça peut mettre un moment. La véto nous a dit que c'était à cause de la respiration des Bouledogues qui déjà les gènent un peu, sinon l'éleveuse nous a dit que ça arriver quand il stressait et que la seul solution c'était de le rassurer. Vos boubous ont déjà fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djembé fait ça aussi, plus souvent que Luna. J'ai demander à l'assistante vétérinaire et elle m'a dit la même chose. Car se sont des chiens à face écrasé donc ils ont du mal a respirer. Sinon elle m'a dit que ça pouvait être le voile du palet qui serait trop large je crois. J'attend de voir si ça persiste de trop et trop longtemps sinon j'irais voir le véto.
Mais les filles ici pourront nous répondre mieu que moi...:s Cette histoire de voile du palet, je me suis jamais penché dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clovis-du-63 a écrit:
Et une autre petite question ; parfois Clovis a beaucoup de mal à respirer, on dirait qu'il s'étouffe, il fait des gros bruits avec sa gorge. Il fait ça surtout quand il a fait une bêtise ou quand quelque chose le chagrine alors on essaie de le calmer, on le câline et ça passe, mais des fois ça peut mettre un moment. La véto nous a dit que c'était à cause de la respiration des Bouledogues qui déjà les gènent un peu, sinon l'éleveuse nous a dit que ça arriver quand il stressait et que la seul solution c'était de le rassurer. Vos boubous ont déjà fait ça ?


ooohh!!! oui , moi alto est le roi du bruitage !!!!!comme le tien , il est joyeux ou chagriné , ou quand il se fait disputer , enfin tout est bon pour une seance de bruitage !!!!! il le font plus ou moins tous , quelquefois c est beaucoup plus fort et il racle vraiment , la il faut le rassurer et lui caresser la gorge et ça passe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ça fait peur. Des fois Djembé fait en pleine nuit. Il dormait, tout le monde dormait et je fais un bon pas possible. Du coup je le caresse aussi et essaie de le calmer mais le pauvre...ça doit lui faire mal à la gorge quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ! Alors toi aussi t'as un perturbateur de nuits ? Parce que nous Clovis pour ça c'est le roi, des fois il se met à gratter comme un fou son petit canapé et si tu te lèves pas ça peut durer un bon moment. J'ai voulu comprendre pourquoi il faisait alors une nuit j'ai pas fait de bruit et j'ai pu me rendre compte qu'en fait, il est un grand adepte de " l'auto-plaisir". Jpensais pas qu'un chien faisait ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut mettre des vidéos sur le forum parce que je t'assure avec lui c'est comique mais on commence à réfléchir à une solution pour lui parce que ça le travaille vraiment je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi kizito aussi le fait et je pense meme qui le fait pour qu on s occupe de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clovis-du-63 a écrit:
C'est clair ! Alors toi aussi t'as un perturbateur de nuits ? Parce que nous Clovis pour ça c'est le roi, des fois il se met à gratter comme un fou son petit canapé et si tu te lèves pas ça peut durer un bon moment. J'ai voulu comprendre pourquoi il faisait alors une nuit j'ai pas fait de bruit et j'ai pu me rendre compte qu'en fait, il est un grand adepte de " l'auto-plaisir". Jpensais pas qu'un chien faisait ça !!


Oh oui j'ai même 2 perturbateurs de nuits...Djembé qui fait ça ou alors quand il se déplace dans le lit il peut me marcher sur la tête ça le dérange pas. Je me suis réveillé une fois avec des griffure sur la joue... Sinon il y a Luna qui se réveille pour se lécher les pattes ou alors elle va gratter à la porte d'entrée pour aller faire pipi alors je sors la nuit même si je dormais comme un bébé...Elle le fait moins mais ça va venir...
Sinon pour l'auto-plaisir, j'avais une chienne (une shitz-hu) qui fesait ça dans son panier. Elle coinçait la couverture entre ces pattes et roule ma poule... lol! Sinon Djembé fait ça aussi sur Luna mais elle se laisse pas faire (encore une chance) et aussi des fois il est à côté d'elle il l'a regarde et fait ça dans le vide. Je le gronde un peu mais je rigole tout le temps, c'est trop marrant... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...