Dogsmania 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour, Je m'appelle Hortense et je me suis inscrite sur votre forum pour en savoir plus sur les chiens, je compte en effet, en prendre un. A bientôt. Hortense PS: Je suis aussi sur un bon site de chien : www.dogsmania.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j espere que tu trouveras le boubou de tes reves !!!!!!n hesite pas a poser des questions !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 dogmania est un annuaire aussi je vais nous référencer chez eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue a toi et j'espere que tu trouveras le boubou d'on tu reves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Hortense , je t ais ouvert tous les posts du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sur le forum. J'espère que tu vas trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites