jennif59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ca y es se vendredi est arrivé la mis a bas de channel [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il y a 2 femelle et 4 males (il y avait 7 chiots mais malheureusement 1 et mort) voici la premiere femelle[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 femelle 2[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 male 1[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 male 2[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 male 3[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 male 4 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ils sont tous trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ohhhh belle portée !!!!!! kizito a bien travaillé !!!!!!! ils sont ravissant ces babys !! une pensée pour le petitout parti au paradis des boubous tu en prends un ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 OOOOOHHHHHH!!!!!! j ai oublié félicitations a channel la maman bien sur et a la tribu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 non je n'en prend pas cette fois ci j attend d avoir une maison car en appart avec 1 rott et kizito plus les deux chats apres ca va faire beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oulalala ils sont magnifique ..... bisous a ses bebe et la maman bravo a toi kizito!!!! Hé ba dit donc y'a du monde chez toi...tu dois pas t'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 malheureusement ils ne sont pas chez moi ils sont chez la propriétaire de channel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 non mais je veux dir entre tes chiens et t chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ah ok nn ca va nikel tout le monde s entend tres bien et la rott et kizito sont inséparable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 cool c bien quand tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui c est sur je suis super fier de tout mon petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Petite crevette tu étais sans doute trop faible tu nous as quitté pour allé au paradis des chiens on a une pensée pour toi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c est une autre petite qui vous a quitté ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui la plus petite elle ne buvait pas ni rien c est la plus fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ton amie lui a t elle donné le biberon avec du lait maternisé ????sont ils sous lampe ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il ne faut pas hesiter a poser des questions !!!!ton amie a t elle deja eu des portées ???? elle peut s inscrire peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui chanel a déja fait une portée avant et c est pareil y en a eu 2 de mort je sais qu il a une lampe apres pour le lait a mon avis elle a pas eu le temps d essaier et oui je lui ai donner le forum apres je ne sais pas si elle va s incrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 si tout est bien fait ,c est la nature qui le veut , malheyreusement on y peut rien !!!!! une pensée pour cette petite boulette trop tot partie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui c est sur merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 trop triste une grosse penssée pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites