ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ce serait sympa de mettre votre prenom dans votre signature !!!!pour ceux et celles qui ne l ont pas deja !!!!!!qu en pensez vous ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Si ça serait bien. Perso je connais pas tout les prénom et du cou des fois je comprend de qui on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Moi je veux bien...;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pour mettre ta signature : Tu vas dans Profil, aprés tu cliques sur signature, tu mets ta signature et en bas de la page tu fais enregistrer. Et voili, voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merki j' y vais de ce pas, décidément heureusement que tu es là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 De rien Arlette, j'ai pris des cours avec Layty Tu vois je suis blonde et gauchère mais j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 toutes les deux!elle est mignonne ma signature non, pour une première!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 très mignonne.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites