Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clovis-du-631

Des nouvelles photos de Cloclo

Messages recommandés

J'me demande des fois si c'est pas juste pour se faire remarquer...

A ce moment là, la seule chose qu'il devait se dire c'est que le rose c'est pas pour les garçons ^^

Trop bien les photos. Il est à l'aise dans son fauteil...lol! il est coco dans sa serviette aussi. Trop mignon

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=345&u=13081921][/url

alors pas décidé pour une petite soeur

Bah disons qu'on réfléchi depuis un bon moment à un petit bouledogue anglais, et puis on veut attendre d'avoir fait construire la maison avant de lui prendre une petite copine ^^

Une petite vidéo de Clovis avec la braque allemand de mes parents Dolly, il lui a piqué son os mais elle n'est pas partageuse et lui quand on parle d'os il devient vite grognon, elle finit par lui faire un câlin en cachant l'os.

Je met le lien, je n'ai pas trouver comment mettre la vidéo sur le forum ^^

trop bien la video moi kizito fait excatement le meme avec ma rott lol ils sont trop mimi

Jpense qu'ils ont dû un eu trop faire les brutes parce que ce matin Clovis boitait, il s'est fait une petite entorse. Mais ça va, il fait un petit peu de comédie aussi ^^

oui lol a mon avis ca doit tenir du bouledogue kizito me fait le meme il boite et quand je l enmene au veto il n a plus rien

Alors c'est bien la race !

Clovis il boite tellement que tu te demandes s'ils vont pas l'amputer et arrivait chez le véto il court comme un lapin ( vers la sortie ) ^^

moi il ne court pas vers la sortie il aime bien allé chez la veto rien ne le dérange lui

• Créer...