Clovis-du-631 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'me demande des fois si c'est pas juste pour se faire remarquer... A ce moment là, la seule chose qu'il devait se dire c'est que le rose c'est pas pour les garçons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ahhh!!!le pacha dans son fauteuil !!!excellant !!!!c est joli le rose !!!!!! c est ma couleur préférée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis-du-631 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui moi aussi j'aime bien mais Clovis ça lui plaisait pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis-du-631 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Clovis en baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et ben voila !!!!il lui faut une petite soeur pour mettre le maillot rose et en acheter un bleu pour lui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 trop simpa les photos!!!! merci de les partarger avec nous c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=345&u=13081921][/urlalors pas décidé pour une petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Trop bien les photos. Il est à l'aise dans son fauteil... il est coco dans sa serviette aussi. Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il est trop bien dans son canapé il prend bien les poses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis-du-631 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=345&u=13081921][/url alors pas décidé pour une petite soeurBah disons qu'on réfléchi depuis un bon moment à un petit bouledogue anglais, et puis on veut attendre d'avoir fait construire la maison avant de lui prendre une petite copine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis-du-631 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Une petite vidéo de Clovis avec la braque allemand de mes parents Dolly, il lui a piqué son os mais elle n'est pas partageuse et lui quand on parle d'os il devient vite grognon, elle finit par lui faire un câlin en cachant l'os. Je met le lien, je n'ai pas trouver comment mettre la vidéo sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super, ils sont gentils , deux vrais copains , ils jouent a je te pique ton os et je te le repique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 trop bien la video moi kizito fait excatement le meme avec ma rott lol ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis-du-631 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Jpense qu'ils ont dû un eu trop faire les brutes parce que ce matin Clovis boitait, il s'est fait une petite entorse. Mais ça va, il fait un petit peu de comédie aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui lol a mon avis ca doit tenir du bouledogue kizito me fait le meme il boite et quand je l enmene au veto il n a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 quels comediens ces boubous , moi aussi c est deja arrivé !!!! comme on dit plus de peur que de mal !!tant mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis-du-631 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Alors c'est bien la race ! Clovis il boite tellement que tu te demandes s'ils vont pas l'amputer et arrivait chez le véto il court comme un lapin ( vers la sortie ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi il ne court pas vers la sortie il aime bien allé chez la veto rien ne le dérange lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il est magnifique clovis!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites