Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon des sources1

Eve, la star

Messages recommandés

Salut,

Quelques photos de la Poupette en pleine action:

Ca se passe bien pour le moment, Eve est un peu cabocharde mais on fini par se faire comprendre, dans la douceur.

A tout bientot!

--
Cathy

ho ma grosse memère a chaque fois que je te vois j'ai les larmes au yeux t'es vraiment magnifique ma petite puce....... Gros bisous a toi et a ta maitraisse qui s'occupe tres bien de toi!!!!!

Bonsoir Karine,

C'est une petite chienne extraordinaire!
Propre la nuit, en gros progrès la journée alors qu'elle n'a pas 10 semaines, elle est fabuleuse, mais ça je te l'ai deja dit :-)
J'espère que ses frères et soeurs lui ressemblent, c'est un amour de Poupette flower

Bises a vous, vous êtes les biens venus pour une petite visite si cela vous dit!!

c'est vrai!!!! je serais ravi enfin on sera ravi de venir ils nous manquent tellement tous, tu nous donneras tes disponibilitée.
bisous tu fais du beaux boulot avec elle

coucou!

Aucun problèmes, comme ça vous verrez exactement son cadre de vie!

a part ce week end et le week end du 07/11, tout est dispo!

Je m'étais engagée a prendre soin d'elle, je fait du mieux que je peux et elle me le rend 100 fois, 1000 fois, c'est génial cheers

que du bonheur!!!!qu'elle chance tu as d'avoir des nouvelles de ta puce et voir qu'elle est vraiment heureuse!!c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est toute mimi cette petite puce. Trop cocotte.
C'est vrai que tu as de la chance d'avoir autant de news, j'aurais vraiment aimé en avoir des miens aussi. Les gens m'avaent dis qu'ils m'en donneront mais j'en ai pas sauf une femelle, je vois les photos sur facebook. Merci internet sinon...

Bah t'as bien raison. J'aurais dû faire la même chose mais j'ai pas osé de peur de les ennuyer avec ça. Je le regrète maintenant. C'est trop tard ils vont avoirs 1 an le 12 Novembre...
Encore une chance que j'en avais gardé un cheers

• Créer...