gysmo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Donc je me presente , je m'appelle Déborah , j'ai 25 ans , maman de 2 petites filles de 8 et 5 ans Et je possede un Bouldogue Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=356&u=13081921][/url A TOI , A TA PETITE FAMILLE ET A TON BOUBOU !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 coucou bienvenue a toi ta famille et ton boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gysmo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 cocuou , ou en es tu avec gysmo ?????? qu a dit le véto ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gysmo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Alors D'apres le Véto , Ma Gygy aurait entre 6 et 7mois env ( pra rapport a ces dents ) Elle est en bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 et oui , on voyait bien qu elle était jeune !!!! c est une chance pour toi qu elle soit en plus en bonne santé , et c est bizarre que personne ne l ai réclamé , a cet age , mais quelque fois c est le destin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gysmo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui et ce n'est certainement pas moi qui vais m'en plaindre ! lol Tans mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ha ba tan mieux ta pu l'a faire identifier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gysmo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Non pas du tout , pas de puce ni de tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui mais toi tu va le faire ou non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gysmo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et bien je te conseille de le faire rapidement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gysmo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui oui j'ai deja un second rdv pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 d'accord et sa va pas poser de probleme le faite que tu ne connaisse pas sa date de naissance ou autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gysmo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ok cool ba tan mieux alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gysmo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ils vont mettre une date qui se rappoche le + par rapport a ces dents et sa morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 d'accord ba prend soin d'elle car a mon avis si sa trouve elle a pas du avoir un bon debut de vie si elle est pas réclamée c'est qu'elle etait pas aimée.....alors aime la et chouchoutte la surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gysmo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ohh ouiiii ! Parait que je lui en donne trop d'ailleur !!!!! mdr Mon véto ma dit qu'il fallait l'aimer d'accord mais qu'elle reste tout de meme a sa place de " chien" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et c est bien difficile !!!!!!!! j en sais quelle chose !! les miens sont tres mal élevés !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mal élevé mais tres tres heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ah ça oui !!!!j habite chez mes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites