luluberlu831 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour à tous, je suis fan de bouledogue français mais je n'en ai pas...j'ai hâte que ce jour arrive...vous aller me dire pourquoi pas maintenant, en plus je ne travaille pas en ce moment, mais j'ai une petite chienne jack russel qui est épiléptique et qui par conséquent fait pas mal de dégâts. elle occupe donc une grande place et mon mari ne veut pas pour l'instant d'un autre chien. un jour viendra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sur le forum !!!!! heureuse de t acceuillir en esperant que est tres bientot un joli boubou selon tes souhaits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu831 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci, oui j'espère !! de voir ces petits bébés tous aussi beaux les uns que les autres, c'est très dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu831 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 heureusement ils sont très éloignés de moi géographiquement, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 :bienvenue 2: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 en esperant que ton rêves se ralise car un boubou a la maison c est trop genial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue a toi et a ta petite jack russel, un jour tu en auras aussi un de boubou si tel est ton souhait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gysmo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenue , je suis nouvelle egalement Et j'espere pour toi que ton voeu se realisera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu831 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci de votre accueille. gysmo, toi en tout cas tu as une sacrée chance, trouver un boubou ce n'est pas commun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gysmo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouii j'en suis consciente et tres heureuse d'ailleur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu831 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 le père noël est passé avant l'heure pour toi, lol !! et en plus il est vraiment magnifique ce petit bou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites