gysmo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Donc voila , voici un peu plus de photos de ma Gysmo elle bouge beaucoup , c'est un paquet de nerf lol Faut la tenir pour reussir a faire des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est trop jolie je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui elle est super jolie !!!! et elle se calmera apres , si elle a 6 mois elle est en adolescence c est normal !!! si tu as des questions n hesites pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gysmo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Hier je me suis aperçu qu'elle adoré.....l'eau ! lol OUi oui , hier je lui ai pris le bain , et a la fin du bain je la descend , l'esuie ...ect , et Hop , elle est repartie dans la baignoire mdr , bon ben plus qu'a recommencé lol Haaa oui , puis , .....1 ere nuit sans accident !!! Trop contente et ma memere bien recompensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est cool si elle aime l'eau moi ils aiment l'eau aussi sauf lorsqu'il faut prendre la douche alors c'est la galère. sinon c'est bien si elle a fait une nuit sans pipi caca ....pourvu que sa dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites